Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili.K
Pages
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 742
8 mars 2013

Dernières créations : des bagues !!

 

Voici mes dernières p'tits créas !!

J'adore, tout simple, facile à faire (en 30 secondes), ajustable....

des photos pour vous tenter :

IMG_1909

IMG_1910

Alors qu'est ce que vous en pensez ? sympa pour une p'tite soirée !

Coût extrêment bas, vu qu'avec un rouleau de fil alu à environ 3 €, on peut en faire 5/6, voire + !!!!

Mon atelier/bureau est bientôt terminé et les travaux de la maison avancent bien, je vais pouvoir ensuite me consacrer à mes passes-temps favoris, trop hâte de remettre la machine à coudre en marche, de finir quelques encadrements, finir mes sculptures (qq photos ds le prochain message) !!

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super le rendu j'aime bien .... Ça doit être sympa à faire !!!
Publicité